Message de la présidente de l’APE3PE

C’est avec un petit pincement au cœur que je vous annonce que je ne me représenterai pas pour intégrer le nouveau comité de l’APE3PE lors de l’assemblée générale.

En effet, je pense qu’il est largement temps pour moi de passer le flambeau de la présidence.

J’ai eu la chance de pouvoir participer à la création de l’association en maternelle il y a maintenant plus de 7 ans, à son extension en élémentaire, et d’y œuvrer d’abord en tant que secrétaire puis comme présidente.

Je suis ravie d’avoir représenté et défendu les familles de nos écoles, participé à l’organisation de différents projets pour nos enfants et d’avoir pu faire tant de rencontres.

Il est important que notre association profite d’une nouvelle équipe qui saura apporter un nouvel élan, des idées fraiches et de beaux projets.

Les membres du futur comité pourront bien sûr solliciter mon aide s’ils en ressentent le besoin. Je préfère être adhérente désormais, afin qu’ils puissent se sentir libres de travailler comme ils le souhaitent.

Je leur souhaite bon courage pour les missions qui les attendent, et j’espère qu’ils pourront autant que moi profiter de cette aventure associative !

Emeline