L’association représente les familles des 2 écoles, maternelle et primaire de Haute-Roche.

Cette association a pour but :

• d’être un interlocuteur privilégié entre les familles, l’école et la municipalité notamment lors des conseils d’école,

• de représenter l’intérêt des élèves et de leurs familles,

• d’organiser des événements (ventes de gâteaux, de brioches, tombola, … ) afin de récolter des fonds pour l’organisation d’activités pour les enfants (spectacle(s), fête de fin d’année, …).

Comment pouvez-vous nous aider ?

• en adhérant à notre association,

• en participant aux événements proposées par l’association,

• en nous faisant part de vos idées,

• en nous posant vos questions en prévision de nos rencontres avec la Mairie, l’équipe enseignante, …

Rejoignez-nous !!!
Plus nous serons nombreux, plus nos actions seront importantes,
plus nos enfants en seront récompensés !

Pour adhérer en ligne, cliquez sur le bouton ci-dessous :

Pourquoi adhérer ?

Plusieurs options sont possibles :

Adhérent : Je participe si je le souhaite aux actions de l’association. Je donne un coup de main ponctuel (kermesse, ventes, …). Et je reçois les informations de l’APE3PE par mail.

Parent élu : Je suis adhérent et je participe à la vie de l’école en étant présent aux 3 conseils d’école de l’année. Je représente les parents d’élèves.

Membre du comité : Je suis adhérent et je participe aux réunions d’initiation des projets, de préparation et d’organisation d’évènements divers : kermesse, vente, vide grenier, … (3 à 4 réunions par an environ).

Vous pouvez aussi adhérer en retournant à l’école le bulletin ci-dessous :