L’APE3PE court pour elles !

Du  8 mai au 6 juin, l’association des parents d’élèves se joint à l’équipe de Pierre-Bénite pour « courir pour elles ».

Les fonds collectés sont dédiés au financement des actions de l’association « Courir pour elles » dans le cadre de ses 2 missions :

• la promotion de l’activité physique, comme meilleur moyen de prévention contre le cancer
  • le soutien des femmes en soin (soins de support) dans 8 structures hospitalières de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Il s’agit d’une course audio-guidée qui se déroulera au parc de Bron-Parilly entre le 8 mai et le 6 juin prochain.
Les participants ont le choix entre une marche et une course non chronométrée sur deux distances : 5 km ou 10 km.
Le tarif est unique : 17 euros.
Les inscriptions sont possibles jusqu’au 6 juin à 18h.

Du fait de ce format différent, Courir POUR ELLES 2021 est ouvert à tous, sans restriction d’âge ni de sexe !

Pour vous inscrire avec l’équipe de Pierre-Bénite, cliquez sur le lien ci-dessous, vous accéderez automatiquement à l’espace réservé uniquement à l’équipe “Pierre-Bénite court pour Elles”.

Lien direct : https://www.njuko.net/courirpourelles2021/auto-login-group-and-redirect/120197/0aec436db158fa221446b93a3955a312/SelectCompetition

Pour récupérer directement votre sac coureur à la mairie de Pierre-Bénite (au lieu d’aller dans Lyon), signalez vous à Bruno Tachon :
Renseignements et inscriptions
Tél. 04 78 86 62 34 – courriel : btachon@pierrebenite.fr