Les adhésions sont à nouveau ouvertes !

Rejoignez-nous ! Plus nous sommes nombreux, plus nos actions sont importantes.

La cotisation est de 5€ par famille pour les deux écoles.

Plusieurs options sont possibles :

Adhérent : Si je le souhaite, je participe aux actions de l’association. Je donne un coup de main ponctuel (kermesse, ventes, …). Et je reçois les informations de l’APE3PE par mail.

Parent élu : Je suis adhérent et je participe à la vie de l’école en étant présent aux 3 conseils d’école de l’année. Je représente les parents d’élèves.

ATTENTION DATE LIMITE d’inscription pour être parent élu le 23 septembre 2021 (date pour rendre la liste officielle avant les élections des parents d’élèves)

Membre du comité : Je suis adhérent et je participe aux réunions d’initiation des projets, de préparation et d’organisation d’évènements divers : kermesse, vente, vide grenier, … (3 à 4 réunions par an environ).

Vous pouvez aussi adhérer en retournant à l’école le bulletin ci-dessous :